450-651-0125 admin@antre-temps.org

Pour la 3e année consécutive, L’ANTRE-TEMPS bénéficie de la campagne Manteaux pour Ados créée par Amnesia en 2008. Avec les tendances mode qui évoluent sans cesse et les jeunes qui grandissent si vite qu’ils n’ont pas le temps d’user leurs manteaux, Amnesia a vu l’opportunité de redonner à la communauté. Avec Manteaux pour Ados, Amnesia a commencé à recueillir des vieux manteaux d’hiver toujours en bonnes conditions pour les redonner aux jeunes dans le besoin.Avec plus de 5 000 manteaux recueillis depuis 2008, la campagne sera lancée cet automne pour une 7ème année consécutive du 16 octobre au 26 novembre 2014. Pour chaque manteau recueilli, Amnesia offre un rabais de 30 $ sur l’achat d’un nouveau manteau d’hiver.

Au Canada, près de 1 enfant sur 7 vit dans une famille à faible revenu, dont la plupart demandent de l’aide aux organismes locaux. Ce sont ces mêmes organismes qui sont en partenariat avec Manteaux pour Ados chaque année. Des contenants seront disponibles dans tous les magasins Amnesia à travers le Québec pour venir en aide à 10 organismes locaux.

Aidez les jeunes à rester au chaud cet hiver ! Donnez un manteau au magasin Amnesia le plus près de chez vous.

Cette année, Manteaux pour Ados s’associe à Beanies4Life. Cette collaboration est en parfait accord avec notre but de redonner à la communauté. Yea.Nice s’engage à faire la différence. Pour montrer leur implication, ils ont créé un programme 1-pour-1 où pour chaque tuque vendue, la compagnie égalisera et fera le don d’une tuque aux gens dans le besoin.

Share This