450-651-0125 admin@antre-temps.org

L’Antre-Temps a souligné avec beaucoup d’émotions son 30e anniversaire à Longueuil lors de son cocktail bénéfice annuel organisé en collaboration avec l’ITHQ et animé par Eve-Marie Lortie, journaliste et animatrice de Salut Bonjour week-end. Plusieurs témoignages de reconnaissance ont été présentés par les principaux acteurs dans le quotidien de l’organisme : intervenants, jeunes résidents, parents et élus : M. Pierre Nantel, député de Longueuil-Saint-Hubert, M. Bernard Drainville, député de Marie-Victorin, Diane Lamarre, députée de Taillon, et Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil.

Près de 10 000 $ ont été amassé. L’Antre-temps tient à remercier tous les participants citoyens et gens d’affaires de la région, ainsi que les commanditaires qui ont permis de faire de cet événement un immense succès. Ce sont plus de 130 personnes qui étaient présentes et qui se sont régalés avec les bouchées offertes gracieusement par le Restaurant Au Coin de la Baie de Chambly. Grâce à cette fête qui fut une réussite, L’Antre-Temps pourra réaliser quelques petits miracles !

Diane Lamarre, députée de Taillon, Claude Caron, fondateur et gouverneur de L’Antre-Temps, et Ève-Marie Lortie, journaliste et animatrice de Salut Bonjour week-end.

Share This