450-651-0125 admin@antre-temps.org

L’Auberge du cœur L’Antre-Temps a tenu sa 22e campagne annuelle de financement Opération Tirelires le 10 avril dernier. Le personnel, les jeunes et les bénévoles de L’Antre-Temps, ainsi que plusieurs élus de l’agglomération de Longueuil, tous postés au terminus de Longueuil pour recueillir les dons de la population, ont amassé 1708 $.

L’Antre-Temps remercie chaleureusement la population qui a donné généreusement pour la cause. Particulièrement les jeunes, et même de très jeunes, qui ont fait preuve de solidarité en vidant leurs poches dans nos tirelires. Et un merci tout spécial aux anciens résidents qui ont participé bénévolement à cette collecte.

L’Antre-Temps remercie nos élus d’être de tout CŒUR avec nos jeunes en participant à cet événement : Pierre Nantel, député de Longueuil-Pierre-Boucher, Sadia Groguhé, députée de Saint-Lambert, Djaouida Sellah, députée de Saint-Bruno-Saint-Hubert, France Dubé, conseillère municipale district Parc Michel-Chartrand et présidente de l’arrondissement Vieux Longueuil, Colette Éthier, conseillère municipale district Lemoyne-Jacques-Cartier, Xavier Léger, conseiller municipal district Georges-Dor, ainsi que Michel Lanctôt, conseiller municipal district Antoinette-Robidoux et président du Conseil d’agglomération de Longueuil.

Ces dons permettrons d’offrir gîte et couverts à des jeunes en difficulté, soutien à la famille et accompagnement. L’Antre-Temps accueille annuellement près de 200 jeunes sans-abris ou à risque de l’être de 16 à 21 ans et offre des appartements supervisés pouvant accueillir des jeunes de 18 à 25 ans.

Share This