450-651-0125 admin@antre-temps.org

La Fondation Home Depot Canada dont le principal objectif est de contribuer à mettre fin à l’itinérance chez les jeunes au Canada a remis une subvention de 25 000 $ pour la rénovation des salles de bains des Appart-Tiens – les appartements supervisés de l’Auberge du cœur L’ANTRE-TEMPS de Longueuil. Au cours des trois prochaines années, la fondation investira dix millions de dollars pour appuyer des projets ainsi que des programmes de rénovation et de réparation à l’intention des jeunes Canadiens. Cette initiative a pour nom « Le projet Porte orange » dont l’un des volets est un programme de subvention pour la rénovation de logements à prix abordables.
Par ailleurs, la campagne de financement 2014 du magasin Home Depot de Greenfield Park, qui s’est tenue du 29 mai au 2 juillet dernier, a recueilli 5 428 $ au profit de L’ANTRE-TEMPS. Les clients ont alors pu acheter une « porte en papier » au coût de deux dollars. C’est par le biais du programme Équipe Depot, le groupe d’associés bénévoles du Home Depot de Greenfield Park, que ses dons seront utilisés afin d’améliorer l’aménagement des logis des jeunes locataires.

C’est entourée des bénévoles de l’Équipe Depot de Greenfield Park que L’Antre-Temps a reçu un chèque de 25 000 $ dans le cadre du programme Porte orange de la Fondation Home Depot Canada : Martine Langlois (intervenante à L’Antre-Temps), Jean-Michel Martin, (directeur du magasin Home Depot Greenfield Park), Leeza Pousoulidis, Martine Tremblay, Yves Rock, Sonia Langlois (directrice générale de L’Antre-Temps), Daniel Blais, Nathalie Picard et Kevin Vallières.

Home Depot Canada Foundation French

Share This